Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Estimation de votre surpondération tion tion du bois Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Estimation de votre surpondération tion tion du bois Jeu 30 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Estimation de votre surpondération tion tion du bois Sam 1 Sep - 11:14 | |
| C'est toi Joris qui dois perdre une tonne ? Ou je me trompe ?
Insignifiant, on sait déjà qui c'est étant donné son immense modestie. | |
|
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Estimation de votre surpondération tion tion du bois Mar 4 Sep - 0:57 | |
| Et moi je m'en fous, le monde peut bien s'écrouler, qu'il reste au moins des souvenirs, écris moi si t'as les yeux fontaines.
Entre hier et aujourd'hui, 1ks 200 grammes en moins.
Merci verveine. | |
|
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Estimation de votre surpondération tion tion du bois Mar 4 Sep - 1:17 | |
| - Zaza a écrit:
- C'est toi Joris qui dois perdre une tonne ? Ou je me trompe ?
Insignifiant, on sait déjà qui c'est étant donné son immense modestie. Bah bordel, faut être honnête ou non ? Et puis, quand tu passes deux semaines à faire un repas par jour parce qu'il te reste 60 euros et que tu es à l'étranger sans moyen de retirer de l'argent, ouais, évidemment, il te reste plus grand chose à perdre. Par contre je n'affirme pas que ce sera le cas d'ici quelques semaines, parce que frère parti et pot de Nutella abandonné. | |
|
Zaza
| Sujet: Re: Estimation de votre surpondération tion tion du bois Sam 8 Sep - 19:42 | |
| PARDON MON SIR.
ça fait déjà plus d'une semaine que je ne compte plus mon surpoids... HéHé. | |
|
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Estimation de votre surpondération tion tion du bois Mar 18 Sep - 22:56 | |
| OUi c'est moiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de votre surpondération tion tion du bois | |
| |
|