| Combattons le lard gras. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Combattons le lard gras. Lun 13 Aoû - 22:39 | |
| Eh oui c'est un véritable fléau ! Les gros nous envahissent ! Cette section est donc destinée à celles et ceux qui ne supportent plus de se voir comme ça : Ou encore comme ça : Agissons ensemble : Soutenons nous les uns les autres et faisons reculer l'obésité ! Donnons nous des astuces ! Si vous voulez participer indiquez votre taille, votre poids et votre poids idéal si vous êtes encore capable de vous assumer ! Sinon retrouvons nous dans une salle de sport ! Ensemble combattons les bourlets, les bouées, la cellulite, la peau d'orange, les poteaux ! A vous ! Et REGIME REGIME ! | |
|
| |
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Lun 13 Aoû - 22:47 | |
| Ma collègue vous a en outre présenté les méfaits "visibles et superficiels " de cette maladie mais entre autre celle ci entraine une diminution des capacitées physiques .. Des maladies cardio vasculaire du choléstérol alors même en bouffant du danacol rien n'y fera!! Il faut lâchez Mc do et prendre la main de la liberté, manger une glace sans dégouliner de sueur n'est pas impossible porter des vêtements près du corps non plus tout est une question de volonté ! | |
|
| |
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Lun 20 Aoû - 21:23 | |
| Bien évidemment nous ne jugeons pas votre passé mais nous sommes conscient qu'en vous aidant nous pourrons ensemble vaincre le problème qui est la cause de cette maladie, donc pas de jugement, juste de la salade et de la volonté, couplé à de la marche à pied hé hé | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Mar 28 Aoû - 14:30 | |
| Alors ce serait hypocrite de dire que vous êtres parfait même pas de poignets d'amour??? | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| J'ai le ventre tout flasque voilà ! Et j'ai des grosses joues de hamster ! A toi maintenant ! | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Loisirs : Tennis de table ; Lost ; Ordi, télé, et téléphone ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Mar 28 Aoû - 19:55 | |
| Moi j'ai un ventre encore plus flasque (enfin un peu d'abdos a force de rire quand même ^^) et des grosses joues de phaco ... J'ai faim | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| Moi un ventre eee, un ventre ... et des grosses cuisses lol | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Jeu 30 Aoû - 10:18 | |
| Objectif : - 3 ou -4 kg... je vais rire | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| défis lancé ...
Petit sondage estimation de votre surpoids ?!! | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Jeu 30 Aoû - 16:53 | |
| Ne me dites pas que je suis la seule à vouloir mincir... bande de cachotiers | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Loisirs : Tennis de table ; Lost ; Ordi, télé, et téléphone ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| Objectif du phaco : - 4 ou 5 kg ... Y a du boulot, courage amis de la nutrition et de l'équilibre alimentaire !! | |
|
| |
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. Sam 1 Sep - 2:04 | |
| Je suis svelte et à peu près musclé ; par un hasard tout à fait heureux, il se trouve qu'il n'existe, dans cette première proposition, aucune mention inutile à rayer.
Je vais donc adopter l'attitude du mec qui croise la jambe droite sur la jambe gauche et regarde les gros lards que vous êtes suer sur un tapis roulant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combattons le lard gras. | |
| |
|
| |
| Combattons le lard gras. | |
|