Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: La Taverne Dim 1 Juil - 18:29 | |
| | |
|
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Taverne Dim 1 Juil - 18:30 | |
| C'est bon j'ai tout chéco là. | |
|
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 5 Juil - 14:03 | |
| J'me souvenais même plus de cette rubrique créée ce dimanche là.
Mais ça me revient, je nous revois devant l'ordi, tu sais, toujours en train de reri comme des tepu pour rien.
Encore cette histoire de gamas. | |
|
Zaza
| Sujet: Re: La Taverne Ven 10 Aoû - 19:06 | |
| Je crois que tout le monde aime La Taverne. D'ailleurs je t'invite bientôt là-bas... j'ai envie de réentendre un "Bonne Soirée" à cause de cette discussion pas discrète que nous avions eu. Putain tu me manques à force. | |
|
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 11 Aoû - 1:55 | |
| c'est clair ça fait trop longtemps. J'pensais demain mais non ce sera l'aprem et ça le fait moyen, on nous prendrait pour des alcoolos. J'ai revu nos photos de la fameuse soirée libre expression sur baa. Que du bon temps. Vivement pas que tu partes et vivement que tu reviennes quoi. | |
|
Zaza
| Sujet: Re: La Taverne Mar 2 Oct - 17:32 | |
| C'est quand la prochaine session ? Vendredi 25 octobre ? | |
|
Natalia
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 4 Oct - 18:35 | |
| | |
|