| Et après, qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Sam 23 Juin - 21:10 | |
| Les baa ont bien une vie en société?
Alors, quels sont vos projets? Qu'envisagez-vous pour votre avenir?
Pour ma part, un pont sous la Seine me tenterait bien. Quelle perspective d'avenir.
Non sinon j'irais bien à Disney, un jour, avec Lui. | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Sam 23 Juin - 21:59 | |
| Avec le Lui belge Bonne idée et aussi vous pourriez aller à Venise et à Paris, capitale de l'Amour... (pathétique, je t'aime) Avenir, Avenir ? Je sais pas ! Remplir le 4x4 toi, moi et eux Sinon il faudrait aussi que j'ai ma licence en 3 ans sans redoubler ! Faire partie des 30% qui y arrivent ! Et aussi partir en vacances avec toi au bord de la mer, oui ! | |
|
| |
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Sam 23 Juin - 22:16 | |
| et moi je me tate le babibel ?? | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Sam 23 Juin - 22:19 | |
| Il faudrait que tout ce que je fais se rapporte à toi ? | |
|
| |
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 24 Juin - 20:07 | |
| Oui, pathétique, c'est le mot. De toute façon, nous sommes pathétiques et dans ce 4x4, ce sera bien pire...Sinon je t'aime, oui.
Paris et Venise, est-on condamné?
Pourtant, on est tellement bien dans ces moments là.
Le bord de la mer, pas mal du tout. On ira. (On partira toi et moi...la la la la...).
Quant à la licence, on tentera le coup. Et puis, ça ira, comme toujours. Parce que c'est nous. | |
|
| |
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Lun 25 Juin - 22:50 | |
| - Zaza a écrit:
- Il faudrait que tout ce que je fais se rapporte à toi ?
Ouais alors là ça mérite un award. Vraiment. | |
|
| |
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Lun 25 Juin - 22:51 | |
| Vos choses sales sur les plages, par contre, vous seriez gentils de les faire en privé. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Mar 26 Juin - 12:17 | |
| Raconte nous tes choses sales à toi alors, je suis certaine qu'on serait ravie de les entendre. Tu pourrais toujours nous parler de tes fesses en tant que consul. | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Mar 26 Juin - 13:46 | |
| Oui ce serait moderne comme concept' | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Mar 26 Juin - 14:08 | |
| Un sujet sur les fesses de Winteria... ? | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Mar 26 Juin - 14:14 | |
| Oui mais il faudrait inclure la puissante virgule auussi | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 1 Juil - 4:40 | |
| Et après... après, on va dormir tainpu. | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 1 Juil - 18:20 | |
| On a midor oik . C'était trop bon. Bonnard. C'est quoi un tifsou? Moi je veux du concombre, ou du bre intelligent. | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 1 Juil - 18:35 | |
| Du calme Alphonse. Après on va chez oit. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Mar 31 Juil - 12:12 | |
| Non après on va chez ton reup, pour se foncedé autour des merguez. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Sam 11 Aoû - 15:21 | |
| Après ? Je retrouve la plus belle fille que j'aime en viiiilllleuuuuuh. YEAH. | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 12 Aoû - 13:14 | |
| après on décuveeeeeeeeeeee | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 12 Aoû - 13:35 | |
| - Joris a écrit:
- après on décuveeeeeeeeeeee
Ah ouais ça il n'y a pas de doutes possibles ! On doit pas être les seuls, n'est-ce pas ? Banban à mon avis il était pas dans son état normal hier... enfin ce matin en fait ! Il était 3h... | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 12 Aoû - 13:37 | |
| enfin ce matin il travaillait ? | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 12 Aoû - 13:40 | |
| Je me demande bien ce qu'il pouvait faire un dimanche, haha la tronche qu'il doit tirer... | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? Dim 12 Aoû - 13:48 | |
| oui comme dirait FRanklin " ça c'est sur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et après, qu'est-ce qu'on fait ? | |
| |
|
| |
| Et après, qu'est-ce qu'on fait ? | |
|