| Consommation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Consommation Ven 22 Juin - 22:00 | |
| Et les Baa, qu'est-ce que ça boit ? | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Consommation Ven 22 Juin - 22:18 | |
| Plein d'alcool ?! De l'acide acétique ? Du Paic excel ? | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 23 Juin - 20:51 | |
| J'avais oublié de proposer la lessive ! Oups | |
|
| |
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Consommation Sam 23 Juin - 21:02 | |
| De toute façon, j'aime mieux le paic excel.
Remarque, on peut toujours boire LA potion... | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 4:38 | |
| De toute façon, je kiffe l'eau de javel pour TES cheveux, je te kiffe Abdel | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 4:43 | |
| Malibu Coco, Vodka pour rainpa et Zoulaba, Poliakov et pis euuuuuh... Soho | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 4:50 | |
| Tainpu, première soirée où j'suis rébou comme une tepu. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 5:19 | |
| L'autre elle goleri trop en se lavant les dents ac des refrains | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 5:33 | |
| Y a pu que l'rhum sa cera | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 5:40 | |
| On n"a plus de jus d'orange, rhum pur, on n'a plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 14:52 | |
| Ouais, ouais, du rosé pour le dimanche midi quoi. On s'en fout, on partira que dans plus de 3H quoi. Tout ira bien. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 18:03 | |
| C'est trop rude de répondre là ! Heureusement qu'on est pas tipar avt parce qu'on était encore rébou oik... yé yé les tambours | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Consommation Dim 1 Juil - 18:08 | |
| Trop sonrai oik. En plus, on apprend des mots oik. On dort aussi. Sauve-moi. Tainpu, j'suis plus rébou. On était rébou depuis 3 jours. On oublie rien, on accumule. T'es kécho, je sais. Tu m'agresses. Ouais, ouais ouais, peut-être 4, fais pas iech. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 14 Oct - 22:02 | |
| On peut conseiller la vodka caramel et déconseiller la vodka fraise qui sent bon mais qui n'est vraiment pas très agréable en bouche. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 16 Déc - 12:47 | |
| Pour oublier une bonne soirée, je dirais bien la vodka orange. | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Consommation Sam 22 Déc - 18:25 | |
| Oui la vodka orange elle fait de l'effet, surtout quand on en empile 5 à la suite Sinon spécial kassedédi à Joris : le GET 27. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 23 Déc - 0:04 | |
| HAHA OUAIS C'EST CLAIIIIIIIIIR | |
|
| |
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Consommation Dim 30 Déc - 2:35 | |
| J'ai vu Joris au Donald's avec un homme, et j'exige des explications. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Dim 30 Déc - 17:01 | |
| Aha... ça t'étonne mon chou ?! | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Jeu 17 Jan - 16:02 | |
| Je propose magistralement le Coca-Cola qui fait rôôôter. | |
|
| |
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Consommation Lun 28 Jan - 0:44 | |
| Je sais pas trop pourquoi Nanopute, mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi. Je fous ça dans Consommation, parce qu'il faut quand même avoir pris des trucs pour visionner une chose pareille. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Mar 29 Jan - 15:04 | |
| La prochaine fois, évite de penser à moi PAR PITIEEEEEEE ! | |
|
| |
Winteria
| Sujet: Re: Consommation Mer 30 Jan - 21:27 | |
| Je crois que c'est quand il dit "pipi", vers 15 secondes, que j'ai pensé à toi. Et là c'est justifié, tu peux pas démentir. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Mer 13 Fév - 19:30 | |
| Je ne démentirai point. En effet. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Consommation Lun 17 Mar - 22:12 | |
| Une consommation, voire plusieurs. Pour oublier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consommation | |
| |
|
| |
| Consommation | |
|