| Baisse de moral. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Baisse de moral. Ven 22 Juin - 21:51 | |
| Je savais pas trop où poster donc j'espère qu'ici ça ira. Alors racontez nous vos soirées où rien ne va ! Pour que nous badions tous ensemble sur ce monde pourri ! [EDIT] : En fait on peut avoir une baisse de moral n'importe quand alors élargissons à ces moments où tout vous emmerde littéralement
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Baisse de moral. Ven 22 Juin - 21:57 | |
| C'est quand tout le monde va mal autour et quand y'a un temps pourri, qu'on est naze, qu'on n'a rien envie de faire et qu'on se pose trop de questions... | |
|
| |
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Baisse de moral. Ven 22 Juin - 22:23 | |
| C'est quand l'univers s'écroule mais c'est important car c'est tn propre univers qui s'effrite | |
|
| |
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Baisse de moral. Ven 22 Juin - 22:24 | |
| Un peu comme si c'était maintenant au final... | |
|
| |
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Baisse de moral. Ven 22 Juin - 22:26 | |
| oui sauf que maintenant c'est dans mon petit coeur c'est la IIIème WW .. | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Baisse de moral. Ven 22 Juin - 22:27 | |
| Allez Jojo elle en vaut pas le coup ! | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Baisse de moral. Ven 22 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Baisse de moral. Dim 1 Juil - 5:30 | |
| Putain, j'ai badé quoi, j'ai téro comme une tepu | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Baisse de moral. Lun 2 Juil - 21:44 | |
| J'EN AI MARRE DU BAC. çA M'EMMEEEEEERDE. | |
|
| |
Natalia
| Sujet: Re: Baisse de moral. Jeu 5 Juil - 14:05 | |
| Oh que oui...
Et tu sais quoi?
C'est fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de moral. | |
| |
|
| |
| Baisse de moral. | |