| Jeff de Bruges... | |
|
|
Je propose 2 étoiles | oui maître tu as raison | | 40% | [ 2 ] | non aucune | | 0% | [ 0 ] | o maitre vous êtes trop généreux 2 suffiraient | | 20% | [ 1 ] | maitres allons 3 ! | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 14:15 | |
| Je ne voterai pas !
Non mais pour qui te prends-tu??? "Ô maître!"
Ce n'est pas toi le "petit père des peuples", ni le grand maître Jedi...
Sinon, ok pour deux étoiles ^^ | |
|
| |
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 14:15 | |
| ALLEZ METS 3 2TOILES FAIS PAS TA PUTE § | |
|
| |
Joris
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiant en droit à dominante germaniste Loisirs : sorties escrime shopping taverning Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 14:17 | |
| Vote tepu sinon je te lasérise la ***** | |
|
| |
Natalia
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : fuc, isat, nais, chauvelles, guerche, torteron... Emploi : Membre actif du Baa Loisirs : Baater ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 14:24 | |
| Non mais comment vous parlez?
Dois-je vous rappeller d'où je viens??????
Attention : "Du foin pour nos vaches, le Berry indépendant!"
Et puis allez vous faire trefou puisque c'est ainsi ! | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 14:27 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Laureen
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Nevers Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 17:55 | |
| euhh tu es sûr que le maître est indispensable ds ce vote ?! | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 18:11 | |
| - Joris a écrit:
- Vote tepu sinon je te lasérise la *****
Tu t'es fait téma comme une grosse tepu ça m'étonne pas ! Mathieu serait-il dans les parages ? Bon jai voté parce que je suis une personne charitable mais je t'emmerde moi je suis Dieu | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 18:14 | |
| excuses moi tepu la courrone on la partage à 2 aaaaaaaaa | |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 18:22 | |
| Eros et Thanatos ? Que je sais même pas comment que ça s'écrit ? Ah la bouseuse... | |
|
| |
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 18:27 | |
| Vos conglomérats de private jokes imbitables ne m'amusent plus ; je vais déambuler chez moi jusqu'à me suicider sans faire exprès. | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 18:33 | |
| - Winteria a écrit:
- je vais déambuler chez moi jusqu'à me suicider sans faire exprès.
Pour de vrai ? Han | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 22:30 | |
| non faut que je me vide une dernière fois | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 22:33 | |
| Il est pas 23h30 pourtant | |
|
| |
Joris
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 22:42 | |
| avec Régis il y a pas d'heure juste Molière et les placards | |
|
| |
Winteria
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 22:47 | |
| "Beaux-Arts Attitude : PRIVATE JOKES SINCE 1826." | |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... Ven 22 Juin - 22:51 | |
| Ah up édit enfin je peux
Joris tu peux pas déroger à la pendule interne quoi que tu en dises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff de Bruges... | |
| |
|
| |
| Jeff de Bruges... | |
|