Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI Mar 6 Nov - 22:09
Massachussets
Westford (petite ville encastrée dans la forêt, à une heure de Boston)
Martha's Vineyard
Boston
New York
Passage en bus dans le Bronx
Central Park
Times Square
Du haut de l'Empire State Building
Liberty Island
Ellis Island, ancien centre d'immigration
Ground Zero
Wall Street, sa bourse, ses canyons
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI Sam 24 Nov - 1:59
Elles sont supers belles tes photos, dis moi !
ça donne envie d'y retourner en tout cas, sans aucun doute !
Winteria
Nombre de messages : 105 Localisation : DTCS (principauté de Trangy) Emploi : Consul de mes fesses Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI Sam 24 Nov - 3:23
J'ai une très forte propension à pencher mon appareil à 45°, et on a l'impression que je manque de me casser la gueule à chaque prise, mais merci.
Et je note ton temps de réaction, pour le soumettre au Guinness book des handicaps tristement rigolos.
Winteria
Sujet: Re: MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI Sam 24 Nov - 3:24
En outre, j'attends que tu relances une invitation à me payer 14 coups, mais je dis ça en passant, hein, comme ça.
Zaza
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : A noeud vert. Emploi : Etudiant en rien du tout. Loisirs : Boire tout court. Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI Sam 24 Nov - 18:03
Oui désolée j'y pense, c'est juste que je suis beaucoup occupée depuis que je suis devenue une star, mais je ne t'oublie pas ! Ce sera sûrement pour les vacances.
Ne boude pas.
Zaza
Sujet: Re: MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI Sam 24 Nov - 18:05
ah oui et pour tes photos justement je trouve que c'est mieux quand ça penche enfin bon, t'en as rien à foutre mais disons que ça fait ressortir ton côté artistique... blablabla...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI
MON VOYAGE AUX 2TATS6UNIS D4AM2RIQUE TU VOIS QUOI
Page 1 sur 1